TDJ à Luneray et au Havre

17 novembre 2019

Ce dimanche, les jeunes compétiteurs du BCT jouaient en TDJ à Luneray et au Havre.

En DoubleDame Benjamines, Maëlys et Thaïs montent sur la première marche du podium en gagnant tous leurs matchs. En DoubleHomme Benjamins, Hugo et Titouan terminent également tout en haut du podium.
En DoubleMixte, les paires (Thaïs/Hugo et Maëlys/Titouan) terminent à la troisième place après des matches en 3 sets contre les vainqueurs.

En DoubleHomme Minimes, Paul et Lucas terminent 2ème.
En DoubleMixte Minimes, Emeline et Lucas atteignent les ½ finales. Paul et Marion ne sortent pas de poule.
En DoubleDame Cadettes, Marion et Emeline (minimes surclassées) participent à leur première compétition ensemble et terminent à la 5ème place.

Encore un gros week-end de Badminton et de très bons résultats pour les jeunes du BCT.