L’𝑨𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆́𝒆 𝑮𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒍𝒆 du 𝘽𝘾𝙏

20 juin 2019

L’𝑨𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆́𝒆 𝑮𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒍𝒆 du 𝘽𝘾𝙏 s’est tenue mardi 18 juin.

Le Comité Directeur est revenu sur la très belle saison des jeunes :
11 qualifiés pour les finales de RDJ et des victoires, podium en InterClubs Jeunes, des passages de plumes, des places d’honneur en TDJ et des victoires en tournoi. La politique de développement du BCT restera donc 𝗮𝘅𝗲́𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 avec le soutien de la mairie de Tôtes et de la ComCom. Pour remercier tous les jeunes d’avoir fait honneur au maillot bleu du club, le BCT leur offre une journée d’accrobranche.
Chez les adultes, le titre de Champion d’InterClubs Départemental 3 et la montée en D2, le titre en DUO de Seine Maritime DH D9/P10 et des victoires en tournoi.
Le BCT c’est également des rencontres amicales pour les loisirs, des tournois parents/enfants, pour la galette, pour Noël, pour la fin de saison, et toujours dans la bonne humeur.
Pour la saison prochaine, le BCT réfléchit pour fêter dignement ses 5 ans.